Un simple embout... ou un vrai facteur de plaisir ? On a tendance à les sous-estimer. Pourtant, les drip tips (ou...
La Puff : tout savoir
Vous avez sans aucun doute entendu parler de la Puff.
Mais savez-vous réellement ce que c’est ? Découvrez toutes les réponses à vos questions dans l’article ci-dessous. Bonne lecture !
Qu’est-ce que la puff ?
La puff est un nouvel élément dans le monde de la vape qui fait beaucoup parler ces derniers temps. C’est une cigarette électronique à usage unique qui propose de nombreuses saveurs. Très simple d’utilisation, la puff est particulièrement appréciée. En effet, il suffit de l’ouvrir et de vaper, rien de plus simple. En règle générale, une puff a une durée de vie de 500 à 800 bouffées. Nous retrouvons de nombreuses saveurs dans la puff. Que ce soient des goûts fruités comme mangue, pomme ou myrtille par exemple, des saveurs gourmandes comme marshmallow, noisette, milkshake ou barbe à papa ou encore des goûts boissons comme par exemple le cola ou l’energy drink. Très en vogue en ce moment, la puff fait débat, notamment car les adolescents sont attirés par celle-ci.
Le tarif et les lieux d’achat de la puff
Actuellement, nous retrouvons principalement trois types de puff : la wpuff, ma petite vape,Aroma King (qui propose environ 600 bouffées et qui est la plus connue), la Big Rpuff (qui propose davantage de goûts et environ 1500 bouffées) et pour finir, la big Rpuff (qui offre un meilleur rapport qualité prix). Tout comme la cigarette électronique, le taux de nicotine d’une puff varie selon votre profil. Si vous êtes non-fumeur il faudra vous tourner vers du 0mg/ml. Par contre, si vous fumez entre 1 et 10 cigarettes par jour, le taux le plus adapté sera de 10 mg/ml et 20 mg/ml au-delà de 10 cigarettes par jour. Le prix d’une puff est en moyenne de 9,90€, variant selon la marque. Sur internet, vous pourrez trouver des tarifs plus appréciables, à partir de 7,50€. Pour l’acheter, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site. Attention tout de même, les puffs sont réservées aux personnes âgées de plus de 18 ans.
Conclusion
Comme vous l’aurez compris à travers la lecture de cet article, il existe aujourd’hui plusieurs modèles de puff sur le marché. À l’heure actuelle, aucune contre indication n’existe concernant l’utilisation d’une puff. S’utilisant de la même manière qu’une cigarette électronique standard, elle n’est pas dangereuse. Nous espérons que vous aurez trouvé toutes les réponses à vos questions, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe Tendance & Smoke pour toute information complémentaire. À très vite !
Laissez un commentaire
Connectez-vous pour poster des commentaires